• Un petit coucou du rempart ouest !

    Un petit coucou du rempart ouest !

     

    Photo prise par un visiteur, réalisée sans trucage...

    Janv. 2016

     

    « Quand la lune monte aux créneaux....Tour nord de la Porte Narbonnaise - Détail »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 10:44

    Tout à fait possible ... puisque tu le mérites bien chère amie ....cool cool

    Bonne journée à toi, amicales bises de Christiane

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 11:44

      Heureusement, le personnage fait oublier  ces pierres de couleur saugrenues....

    il fait frais à Carcassonne ! na vas pas nous prendre un rhume !

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 20:16
    4
    Mardi 2 Février 2016 à 15:53

    Bonjour Fabienne

    Très belle photo cool gros bisous,Bernard

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:57

    une photo qui invite à la visite !! j'arrive .. lol..

    te souhaite une bonne semaine ma belle, et te fais un gros bibi flo

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 07:22

    Te souhaite un bon début de semaine ma belle, du vent sur paris, on va tâcher de ne pas s'envoler.. gros bibi flo

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:28

    bon dimanche de st valentin ma belle, avec un peu de soleil sur paris, bien agréable je t'embrasse flO.

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:19

    te souhaite un très bon w.end ma belle, espère que tu vas bien bibi flo

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 22:14

    Bonjour Fabienne,

    Je viens enfin de trouver ton nouveau blog : aussi passionant que le précédent! Moi, je suis passé de blogspace à canalblog "le vieux palmeur2".

    Amitiés,

    Gérard le lorrain.. et parfois marseillanais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :