• Quand la lune monte aux créneaux....

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:58

    Waou,j'adore ta photo

    Merci de ta visite sur mon blog yes

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:56

    Très belle prise cool

    Bien vu

    Bonne après-midi à toi, personnellement un peu surbookée, la fuite du temps .

    Amicalement

    Christiane

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:00

    Je photographie toujours la lune, mais je n'ai pas un équipement adapté donc je les publie rarement car elle apparait toute petite.
    Cette photo est très belle, prise au bon endroit au bon moment, merci.

    Belle fin de journée, amitiés.

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:34

    joli  prise en plus elle très joli cette pleine lune

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:53

    bonsoir très belle photo de pleine lune bonne soirée

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:03

    au bon endroit , au bon moment ! coucou Fabienne, ça va ? il y a longtemps que je n'étais pas passer par ici...... il est encore temps pour te souhaiter une très belle année 2016 et toujours d'actualité pour te faire un pti bisou !

     

    7
    JCADT
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:22

    Moi aussi j'aime bien la photo !

    Mais j'aime bien aussi le titre ...

    "Quand la lune monte aux créneaux", il fallait le trouver !

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:45

    je trouve, moi, que cette lune a un regard particulier sur ces remparts,j'ai l'impression qu'elle songe à Roger Trencavel en train de sécher dans ces, murs, et qu'elle revoit les quelques instants de sa vie que furent les 10 siècles de la Cité ...

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:58

    bonsoir

    c est magnifique j aime beaucoup bisous

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:02

    Magnifique photo qui fait rêver!

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:11

    c'est superbe ! ah la lune .. elle m'empêche de dormir mais elle me fascine !!!  bon dimanche ma belle, sheila allait très bien niveau opération elle se remettait impec ! s'est enrhumée ! la barbe esperons que ça passe, n'a pas de bol cette petite chatte, je t'embrasse ma belle bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :