• Nouveau Musée de la Chevalerie à la Cité de Carcassonne

    A découvrir à la Cité, un tout nouveau musée dédié à la chevalerie et un espace boutique...

    12, rue Saint-Louis

    La Cité

    11000 Carcassonne

     

    Nouveau Musée de la Chevalerie à la Cité de Carcassonne

     

     

     

     

     

    Ouvert tous les jours de 10h à 18h

     

     

    Nouveau Musée de la Chevalerie à la Cité de Carcassonne

     

    Exposition d'armes médiévales: épées, arbalètes, arcs, pointes de flèches, haches...

     

    Nouveau Musée de la Chevalerie à la Cité de Carcassonne

     

    Eléments de mobilier médiéval

     

    Nouveau Musée de la Chevalerie à la Cité de Carcassonne

     

    Tarifs:

    Visite du musée et

    vidéo sur les origines de la chevalerie

    Adultes: 6 €

    Enfants de 14 à 17 ans: 5 €

    Enfants de 6 à 13 ans: 4 €

    Moins de 6 ans: gratuit

    « Villerouge-Terménès...Conférence - Diaporama sur Villedubert »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 03:03

    un bien beau cadre pour de bien belles choses

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 12:33

    C'est super pour découvrir cette époque médiévale.

    Si j'habitais plus près, j'irais sans hésiter.

    Bonne journée.

    Amicalement, Michel

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 01:00

    coucou Fabienne, 

    A voir à ma prochaine balade dans les remparts....

    Bisous , à bientôt !

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:17

    Comment souhaiter un "bonjour" quand toute l'Europe tremble!! Il n'y a pas que la Belgique ou la France qui sont visées  mais toute l'Europe

    Devant tant de barbaries restons unis et  disons leur

    que dire?

    oui même avec des frites

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:04

    superbe article, ma belle sœur, habite à hautpool, la ce trouve sa boutique, à côté de mazamet , excuse pour les fautes, elle est costumière, je te donne son site, http://www.bouthiquehistoire.com/caro-costumes-decorations.html,    

    bonne soirée à toi

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:29

    ah j'adore ça ! quel dommage que je sois si loin !!! j'avais des amis qui etaient cascadeurs et qui faisaient des spectacles de chevalerie, mon fils a assisté petit à tout ça et il en était friand, peut être pour ça qu'il adore tout ce qui a trait à l'histoire et au chateau ???

    bon lundi de paques ma belle et un gros bisou flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :