• La Nuit des Musées à EBUROMAGUS

    Pour la Nuit des Musées, retrouvez moi au Musée EBUROMAGUS, musée archéologique,de 19h30 à 21h, pour une animation sur les plantes et les épices utilisées au Moyen-Âge.

    La Nuit des Musées à EBUROMAGUS

    EBURAOMGUS

    2, avenue du Razès

    11150 BRAM

    04 6878 91 19

    Entrée gratuite l'animation

    « A découvrir très bientôt aux Editions du CabardèsLa catharisme. Châteaux en Pays Cathare »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:41

    Cela m'aurait vraiment plu, j'adore les épices dans ma cuisine Fabienne,

    mais trop loin pour moi  et au Moyen Age en plus ....

    Belles fêtes de Pentecôte chère amie chaudes et ensoleillées comme ici ,

    je te les souhaite

    Amicales bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :