• "Histoire(s) de Carcassonne": les dédicaces continuent !

    Carcassonne à l'honneur...

    Je vous donne rendez-vous demain après-midi de 14h à 18h, dans la Cité, à la librairie Pennavayre (face au château comtal), pour une rencontre avec les auteurs et les illustrateurs de la BD "Histoire(s) de Carcassonne".  

    A demain ... !

     

    "Histoire(s) de Carcassonne": les dédicaces continuent !

    Editions Grand Sud - 2013

    « Recherches historiques et archéologiques: la prison inquisitoriale de CarcassonneLa tour médiévale de Fabrezan en vente sur Le Bon Coin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:48

    passe un bon week-end, bisous, Nadine

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 23:32

    Coucou,

    ce serait avec plaisir mais c'est un peu lin de la Touraine.

    J'ai aimé la visite de Carcassonne.Que j'ai revue en virtuel chez un amie qui y est passée l'an passé.

    Amicalement.

    Je t'ai vue passer mais je ne sais où?

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 23:52

    si j'avais été rendre visite à mon amie AMBRE, qui habite à quelques kms de carca... je serai bien venue te saluer ma belle ça aurait été avec grand plaisir mais je suis à paris !!! et ça me fait un peu loin !!!

    je t'embrasse, bonne journée demain, biz FLO

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:52

    Je serais curieux de connaître sa nouvelle destinée....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :