• Demain soir à Villardonnel....

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:41

    ça doit être sympa ce petit diaporama vu du ciel !!!

    bonne fin de semaine ma belle, dernier jour de travail pour moi demain et après ce sont les vacances ! elles seront les bienvenues.. je te fais un gros bibi, bonne soirée, flo.

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:43

    Les photos d'André Authier sont uniques et très réussies, du très bon boulot !

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:31

    Cela doit être sensationnel. C'est bien de faire découvrir les régions et leurs jolies caractéristiques.

    Am

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 10:36

    Ce que j' aurai aimé y venir. Je ne manque pas de participer aux animations de mon village.

    Merci d' être venue me voir.

    Porte-toi bien.

    Nadège

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 12:18

    une très bonne st valentin à toi ma belle ... je t'embrasse flo

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 10:50

    te souhaite une bonne semaine ma belle, je profite de mes vacances, ça fait du bien de se lever un peu plus tard, je t'embrasse, gros bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :