• Conférence -Diaporama sur le Canal du Midi

    Jeannette vous accueille sur sa péniche

    LE MIRAGE

    le vendredi 23 novembre à Herminis

    (à 5minutes de Carcassonne)

    pour une conférence et un diaporama

    sur l'histoire du Canal du Midi

    proposés par

    André Authier, conférencier du Pays Cathare.

    Les places sont limitées, pensez à réserver !

    Tél: 04 68 11 94 75

    Conférence -Diaporama sur le Canal du Midi

     

           

     

     

     

     

    « Quelques photos de la saison 2018...Mon dernier livre vient de sortir ! "Les mots de l'Antiquité" Editions du Cabardès »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:03

    Bien tentant Fabienne mais si loin de chez moi , dommage cry

    Bonne soirée et bises amicales de Christiane

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:45

    ça me plairait ce genre de balade sur le canal du midi !!!

    j'ai toujours rêvé de le faire.. quand il y avait les grands arbres !!!!

    espère que tu as passé un bon noel, un bizou et bonne semaine biz flo

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:43

    je te présente tous mes voeux pour 2019 , et te souhaite le meilleur, un gros bisou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :