• Visites nocturnes de la Cité de Carcassonne

    Rendez-vous:

    Porte Narbonnaise

    Visites nocturnes de la Cité de Carcassonne

    Visites nocturnes de la Cité de Carcassonne

    Durée:

    1h30 environ

    Pour découvrir la Cité autrement, rejoignez-moi pour une visite nocturne du monument, tous les soirs sur réservation.

     

    Visites nocturnes de la Cité de Carcassonne

    Visites nocturnes de la Cité de Carcassonne

    Photographies © Fabienne Calvayrac

     

    Renseignements et réservations au 05 61 73 17 96

     

    « Dans les hourds du château comtal....Circuit en Ariège: Montaillou et Montségur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 19:27

    Bonsoir Lobabel, se serait jolie cette visite nocturne, étant donné la distance je te souhaite de profiter bien, et nous le raconté prochainement. Gros bisous et bon week-end

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:21

    genre de truc qui me plait bien , mais un peu loin, dommage, si un jour je vais rendre visite à mon amie ambre, on passera te voir !!!

    bon dimanche ma belle, encore une semaine et c'est la reprise à l'école j'essaye de me mettre à jour , avant la rentrée.

    un gros bibi flo

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:01

    bonne fin de semaine ma belle, les vacances sont finies, la rentrée se profile , l'été est passé très vite, comme toujours !

    un gros bisou, et bon w.end flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :