• Vernissage au château comtal, sur invitation....

    Réouverture du circuit de visite du front ouest...

    Inauguration le 4 juin à 11h30

    Sur invitation....

    Sur invitation....

    « Cathar Perfect, parfaite arnaque ???Exposition "Enluminure en Languedoc" (IXè - XVIè s.) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    turnea
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:31

    ah c'est bien tu dois être contente , tu pourra amener tes touristes , bises 

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:13

    les "carrelages" sont compris dans le circuit ?

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:05

    ... Oui !

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:38

    j'ai hâte un jour de revenir dans la région et je me ferai une joie de re-visiter la cité ! qui m'avait beaucoup plu, bon mercredi à toi ma belle et bizou flO.

    5
    lamouroux thierry
    Mardi 2 Juin 2015 à 00:35
    lamouroux thierry

    Merci pour l invitation, je serais la jeudi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :