• Soirée Litterranéo à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne

    Entre musique et littérature ...

     

    Soirée Litterranéo à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne

     

    Soirée Litterranéo à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne

     

    Renseignements et réservations:

    contact@litterraneo.org

     

    « Premier Salon du Livre Archéologique de LautrecEntre SE CANTA et SIRTAKI »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:33

    Bonjour lobabel,




    Je viens te dire un beau bonjour avant de prendre ma pause


    jusqu'en septembre.


     J'ai écrit un article à ce sujet.


    Je te souhaite un bel été avec du beau temps et des vacances aussi.


     


    À septembre lobabel.

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:40

    ce sera un belle soirée, mais un peu lointaine pour moi !

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:07

    ça m'a l'air bien sympa ce programme !!

    grosse canicule sur paris depuis 10jrs, ce fut difficile, aujourd'hui on a une chute des températures, ça fait du bien, mais on dirait que ça va repartir au chaud la semaine prochaine.. je termine à l'école lundi, j'ai hâte ! et ce sera les vacances. te souhaite un bon dimanche ma belle et te fais un gros bibi FLO

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:35

    Te souhaite une bonne fin de semaine ma belle, avec le beau soleil 29° à paris ce vendredi, un gros bibi et bon w.end flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :