• Premier Salon du Livre Archéologique de Lautrec

     

    Je vous donne rendez-vous à Lautrec (Tarn) à l'occasion du premier Salon du Livre Archéologique qui se déroulera le samedi 20 juin.

    Ce salon est organisé par le Groupe d'Etudes et de Recherches d'Archéologie et d'Histoire du Lautrécois.

    Je serai sur le stand du Centre d'Archéologie Médiévale du Languedoc qui présentera ses nombreuses publications sur notre patrimoine, et les recherches archéologiques réalisées en Languedoc, et plus largement sur tout le Midi médiéval.

     

    « Projection du film "Côa, bagarre au barrage"Soirée Litterranéo à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:55

    Ce salon aura du succès à n'en pas douter. Dommage que ça soit si loin...

    Bonne fin de dimanche.

    Amicalement, Michel

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:08

    J'espère qu'il y aura du beau pour faire sortir le publique. glasses Bisous

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:03

    Bien le bonjour, j'espère qu'il y aura plein de monde. Le sujet est très intéressant même pour les néophytes.

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:57

    j'ai tenu le stand du festival du livre hier à la fête de l'école on etait content on a bien vendu !

    j'espère que vous aussi vous avez eu du monde, un bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flO.

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:24

    Te souhaite un bon mercredi ma belle, avec le soleil et bonne température sur paris, je t'embrasse flO.

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:12

    bon dimanche ma belle, chaleur sur paris, et la canicule arrive cette semaine dans toute la france on va avoir très chaud ! un gros bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :