• Petite pause....

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:08

    depuis le temps qu'elle était figée, cette posture doit faire du bien à Mona Lisa!

    Bonne pause, et bonnes fêtes, et bonne année et tout et tout

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:00

    j'avais jamais vu les pieds de la joconde lol..

    te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ma belle, déjà un joyeux Noël et de gros bibi FLO

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:02

    bonne année 2016  ma belle, qu'elle soit meilleure que 2015, je te fais de gros bizou, FLO

     

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:51

    Te souhaite un bon mercredi, la reprise s'est bien faîte, bonne semaine à toi, gros bibi flo

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:33

    te souhaite un très bon dimanche ma belle, on va tirer les rois chez maman en famille cet apres midi, un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :