• Noir et blanc....

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:43

    Un escalier qui promet une belle visite !!!! cool beurk

    Bonne soirée à toi.

    Amicalement Christiane 

    2
    ARIÉ....JOIE
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:29

    Pourrai-ton connaître l'histoire du pèlerin du château Villerambert-Julien de Caunes Minervois dont la publication de votre photo a suscité en mois la curiosité

     

    Par avance Merci pour la réponse sur guypujol@orange.fr

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:34

    Il semble qu'il ait été trouvé sur la propriété, mais je n'ai pas d'autres détails. La coquille fait bien sûr référence à St Jacques de Compostelle. Malheureusement, je ne sais pas quand il a été trouvé, ni de quand date la statue. Ce que je peux vous dire c'est qu'elle est grande, peut-être grandeur nature. Elle se trouve dans le point de vente du domaine. Je l'avais trouvée vraiment intéressante, d'où mes photos.

    Bien à vous,

    Fabienne

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:09

    ah j'adore ! quel charme , c'est superbe..

    une semaine que je ne suis pas venue sur les blogs, sheila a été opérée, elle vient de rentrer à la maison, nous sommes un peu moins angoissés !!! on l'aime cette petite chatte !

    espère que toi tu vas bien.. je t'embrasse bien fort, biz flo

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:57

    Tu as fait comme explique Image-du-pays-des-ours?

    Bise, Michel

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:54

    mystérieux cet escalier

    7
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:54

    belle photo j'ai de bons souvenirs de carcassonne

    8
    Ayag
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 16:06

    Très belle photo et escalier très raide à monter, mais l'arrivée n'en ai que meilleure.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :