-
Entre SE CANTA et SIRTAKI
Quand on naît entre deux cultures, il n'est pas toujours facile de savoir où se situer, mais aujourd'hui, je suis grecque à 150 %....
Une pensée à ma mère Janoula Petsitis....
Crédit photo © La Dépêche du Midi
-
Commentaires
moi je ne suis pas grecque mais je les soutiens aussi, j'y connais rien en politique mais ce qu'il se passe là bas est intolérable, ils ne sont pas responsable des conneries de ceux qui gouvernent ! on vit dans un drôle de monde !!!
pensée vers ta maman, ma belle, et bon 14 juillet, bizou flO.
bon dimanche ma belle, on respire enfin sur la région parisienne, un orage nous a donné de l'air et de la fraîcheur.. un gros bibi flo.
Bonjour nous vous souhaitons un agréable jeudi bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90 patrick
bonne fin de semaine ma belle, avec de bonnes températures, il fait moins chaud, du coup on en profite pour bouger et balader.. je t'embrasse flO.
Franchement je voudrais bien ne plus entendre toutes ces histoires de politiques et surtout d'argent en ce qui concerne la Grèce. On ne sait plus qui ou quoi croire quant au comment en est arrivé là ce pays qui me semblait si prospère. Je suis persuadé que si les grandes fortunes de ce pays étaient mieux intégrées dans le processus de redressement l'austérité ne serait pas aussi restrictive pour le peuple.
C'est super bien d'être fière de ses racines, et de les lever tel un étendard, encore bravo,
Domie
La France est toujours aussi "généreuse", alors pourquoi ne pas en profiter ...à nos dépens bien sûr ..... La politique de la Grèce est de plus en plus complexe, un monde nous sépare , ils ne paient pas d'impôts .... Enfin des passe-droits et beaucoup de malheureux qui doivent se serrer la ceinture !!!
Stéphane qui passe ces vacances régulièrement dans ce pays est dubitatif et se demande s'il ne va pas changer de "crémerie" LOL pour de prochaines vacances !!!
L'esprit au repos nous ferait un peu de bien, la politique de l'Autruche
Bonne semaine mon ami, bisous et pensées amicales de Christiane
roxan.blogzoom.fr
14ARIEJOIEJeudi 30 Juillet 2015 à 06:22Ce n'est pas le tout de prôner la révolution "économique et sociale" il faut aussi une fois élu tenir ses promesses, mais avant il aurait fallu que Mr Tsipras s'entoure de meilleurs analystes.
Une fois sa "révolution" lancée, son référendum gagné, qu'a t-til fait ?
Il a rendu les armes et accepté des conditions qui vont étrangler son peuple qui avait cru aux mirages.
D'autres devant une telle défaite auraient démissionné mais en Grèce comme ailleurs, la "soupe est bonne" quand on est au pouvoir !!!
Triste démonstration de l'utilisation de la "Démocratie" dans le pays où elle est naît voilà plus de 2000 ans
Le bulletin de vote peut parfois être détourné de ses intentions et les Français en savent quelque chose depuis le 6 Mai 2012 !!!
Ajouter un commentaire
que le poing levé de M. Tsipras aide le monde à comprendre que l'argent n'est pas tout ....