• Conférence sur le Mur, prison inquisitoriale de Carcassonne

    Conférence sur les recherches effectuées sur le site

    du Mur, prison inquisitoriale de Carcassonne

    Dominique Baudreu et Fabienne Calvayrac

    Le 15 février 2014, auditorium de Carcassonne, à partir de 14H30

    Exposé accompagné d'un diaporama,

     proposé dans le cadre des conférences de

    la Société d'Etudes Scientifiques de l'Aude

     

     

    Conférence sur le Mur, prison inquisitoriale de Carcassonne

     

    Photographie: Dominique Baudreu © 2011

     

    Télécharger « Texte présentation conf SESA.doc »

    « "La Cité en 3D" - Plumes en Voix - M.J.C - C.I.S - 2014 Beaux-Arts Magazine Hors-Série: Viollet-Le-Duc »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:23

    j'y serai bien sur , le sujet est très intéressant merci à tous les deux 

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:53

    merci pour ton mésge sur mon blog, tu ne le sais pas mais j'adore l'histoire et je vois que toi aussi , je repasserais te lire

    je te souhaite une belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :